Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil des mots et des semaines

Bienvenue

6 Octobre 2014, 18:06pm

Publié par Martine Perthuis

Bienvenue

Bienvenue dans mon monde de mots...bien souvent inspirés par ma Bretagne, la nuit, la douleur, la souffrance ou tout ressenti ou tranche de vie .

Cela fait plus d'un an que je le partage sur les réseaux et me décide à en faire un blog.

J'aime aussi l'exercise de l'acrostiche.

Alors merci à ceux qui me suivront

Commenter cet article
E
Coucou ! C'est un bon début !! ;-)<br /> Si tu as un souci, demande moi en privé.. J'avais aidé Mary (qui était sur le groupe d'entraide OB). J'ai gardé tous les documents que j'avais échangé avec elle, si besoin.. ;-)<br /> Bises !<br /> Ton assistante du groupe : Evelyne
Répondre
M
Merci beaucoup Evelyne