Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil des mots et des semaines

Ma Vie a changé

16 Janvier 2015, 11:25am

Publié par Martine Perthuis

Ma Vie a changé

 

La Vie, pour beaucoup, n'est pas toujours facile 

Et depuis deux ans , elle ne m'a pas épargnée!

Et , même au travers des larmes, je garde le sourire...

Pensant, et me disant, bien souvent , "il y a pire"

 

Cette Force, je remercie le Ciel, de me l'avoir donnée!

Ma Vie a changé...pas ma Liberté de Penser et d'Aimer!

Certaines choses ne seront jamais que des rêves...

Mais, face à l'adversité, il faut redresser la tête!

 

Savoir suivre son coeur, ses choix et ses pensées...

Savoir apprécier et tout simplement regarder...

Savoir tirer un trait sur ce qui fut son Passé,

Ne pas abandonner,changer ses intérêts!

 

Avoir les yeux ouverts sur la Vie, les couleurs.

Savoir se contenter de tous petits bonheurs!

Vivre avec confiance la Vie au jour le jour,

Sourire avec courage, optimisme et Amour!

 

Merci à vous, mes Amis , réels ou virtuels

Qui, par votre présence, adoucissez ma peine.

 

 

 

Commenter cet article
C
Des mots justes et bien posés dans lesquels je me retrouve actuellement. Allez... Tu as raison, positivons ! L'adversité ne fait pas peur aux Bretonnes. <br /> Bises
Répondre
M
Merci de ton passage Chris et reste positive surtout et si ça ne va pas je suis là....tu le sais ♥
C
Des mots justes et bien posés dans lesquels je me retrouve actuellement. Allez... Tu as raison, positivons ! L'adversité ne fait pas peur aux Bretonnes. <br /> Bises
Répondre
H
ce texte est d une telle réalité que l on vit ce que tu vis,,, bisous
Répondre
M
Merci Huguette et bises ♥