Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil des mots et des semaines

Mon pas de rêve danse le noir

4 Avril 2017, 23:41pm

Publié par Martine Perthuis

Mon pas de rêve danse le noirMon pas de rêve danse le noir

Dans mon monde,perdue ,celui-ci bien souvent sombre,les vraies valeurs et symboles de la Vie sont là pour me soutenir ...


La beauté d'un corps,d'une danse,sa pureté,son esthétisme,sa sensualité,sa passion soulèvent en moi des larmes de bonheur,irradient mes yeux et dans mon imaginaire m'entraînent dans cette danse ,dans ces gestes si élégants...
je regarde ces pas,me fonds dans la musique et glisse vers une autre dimension...

 

Car au fil de mes jours,de plus en plus virtuel ,le rêve est encore permis et aide à traverser cette période noire où ,même le soleil ,cet astre si puissant,qui réchauffe nos cœurs et notre terre,s'est ,lui aussi, montré cruel ,car il m'eblouit et me fait divaguer ...


Mais en pensant aux jours meilleurs,je rêve,j'emmagazine des photos que je peux à peine voir et surtout pas cadrer ..mes fleurs ,celles à portée ,que je caresse et en les reportant sur écran maxi,je peux en profiter .

 

Cette nouvelle expérience inattendue vous ouvre d'autres horizons.

Le premier défaut à corriger est l'équilibre car,chaque changement de position vous fait l'effet d'une nausée vagale. 
Le toucher,l'odeur,tout devient important ...il faut aussi compter avec le temps,beaucoup plus long pour chaque chose...

 

Et la nuit, tout devient psychédélique et c'est magique ...je demande à faire un tour le soir,rien que pour cette sensation 

 

 

Alors si rien n'est rose, tout n'est pas noir et je pousse encore mes rêves bleus d'infini,de beauté, de vivre "les choses de la vie" 

Commenter cet article