Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil des mots et des semaines

Ellenora, ma petite fille

11 Août 2018, 18:42pm

Publié par Martine Perthuis

Ellenora, ma petite fille

Elle est enfin arrivée, reposée.
Les fées se pencheront sans nul doute sur toi.
Lioncelle, souveraine, petit être frêle, 
Entame cette vie avec douceur et joie !
Nous t’entourons de tout notre amour..
Oh! Que de baisers j’aimerais te donner ...
Riche et rayonnante j’espère sera ta vie...
Aujourd’hui, petit Artur un autre bel ange est né :


ELLENORA

Commenter cet article
R
sublime ♥.♥.♥.
Répondre
M
Coucou Renée !Ma fille vivant en Australie, je viens ce mois-ci de faire sa connaissance à Ellenora (9mois) qui connaissait déjà par vidéo et qui, dès son arrivée, s'est bien "lovée" dans mes bras et c'est un véritable bonheur sur pattes, tout comme son frère Artur qui en plus, joue déjà les frères protecteurs .La chance d’avoir une belle famille
M
Merci beaucoup Renée ♥
R
tres jolie bravo ♥.♥.♥.♥.
Répondre