Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil des mots et des semaines

La nuit

17 Août 2018, 12:46pm

Publié par Martine Perthuis

La nuit

La nuit revêt son beau manteau bleu ...
Le silence s’installe alors peu à peu...
Les sons s’estompent dans une douce harmonie.
Seule, la respiration vibre sans faire de bruit...
Mon cœur et esprit se libèrent des émotions

Les yeux levés vers le ciel, source d’inspiration.
Admirant cette voûte céleste étoilée,
Je scrute la lune, divine lueur, aux mille secrets,
Et bercée par elle qui veille sur mon sommeil
Je m’envole ,apaisée dans l’invisible univers,
Ouvrant la porte aux mille songes et rêves infinis,
Caressée par la tendre et douce trêve de la nuit ,
Loin de ce monde où règne l’homme et ses folies
Nous faisant oublier la pure beauté de la Vie.
​​​​​​​

Commenter cet article
R
j'adore merci bisous ♥.♥.♥.♥.
Répondre
M
Vous me faites très plaisir et je vous embrasse <br />