Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil des mots et des semaines

Lettre à une amie

30 Mai 2019, 18:42pm

Publié par Martine Perthuis

Lettre à une amie

Il est des moments difficiles que vous n’auriez pas souhaité connaître, 
Et « des chemins de l’existence parfois imprévisibles » 
Où seuls les mots qui vous viennent sont rage et tristesse,
Vous les connaissez tellement face à la maladie.


Et comment ne pas être touchée quand il s’agit d’une amie: 
Trouver cela injuste, et bouleversant 
Dire que l’on comprend ,souvent bien insuffisant !


Alors chère amie, au-delà des mots, 
Sache que ma présence et mon soutien
Seront indéfectibles, même si loin !
Accorde-Moi d’être ton épaule, 
Accorde-Moi d’être avec toi pour rire, 
Pour parler, pleurer, te consoler,
Pour te soulager et insuffler mon énergie,
Pour t’aider à combattre ,désormais ta seule priorité !


Et être ,comme dans cette jolie histoire :

« Si tu crois que je ne suis pas à tes côtés à marcher
Si tu ne vois pas sur le sable mes empreintes de pas 
Pourtant l'unique trace que tu vois est la mienne,
Car à ce moment-là, moi,Je te portais dans mes bras. » 


Saches cependant que je ne m’imposerai pas,

Que cela sera selon ta seule volonté. 
Prends bien soin de toi ♥

Commenter cet article
R
magnifique et merci tres jolie ♥.♥.♥.♥.♥.
Répondre
M
Merci beaucoup Renée pour ta fidélité ♥
L
C' est tout a fait géniale .Merci d'être la .
Répondre
L
Merci d'être la avec ta patience
Répondre
M
Merci Lyda de me suivre et bonne continuation.♥
L
La vie est dur parfois très dur. On a besoin d'une épaule et ca fait du bien
Répondre
M
Hélas et être présent si besoin .Bonne continuation