Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil des mots et des semaines

Ma bouclette Ellenora

7 Juillet 2020, 11:11am

Publié par Martine Perthuis

Ma bouclette Ellenora

Tes cheveux d’or ondulent comme ces épis de blé
Que le soleil caresse par un beau jour d’été,
Tes yeux couleur du bonheur illumine la vie,
Ton sourire enjôleur rend mes jours embellis.
Petite Ellenora profite de l’insouciance,
Ne sois pas pressée de sortir de l’enfance,
Emmagasine en toi tout ce qui est bonheur,
Les fous rires, les regards attendris,
Les visages aimants et les beaux souvenirs...
De tous ces petits riens gardes-en la saveur!
L’amour entre toi et petit Artur, ton frère protecteur
Ne peut que rassurer et faire plaisir à mon cœur.

Le sablier du temps pour ta mamie avance inexorablement,
Avec douceur et félicité grâce à vous, mes petits enfants.

Commenter cet article